MUSIQUE
CONCENTRATION EN MUSIQUE ET CULTURE (2), CONCENTRATION EN PÉDAGOGIE MUSICALE (1)
Personnes rejoignables |
13 |
|
|
Hommes |
Femmes |
Nombre de répondants |
3 |
23,1 % |
|
1 ( 33 %) |
2 ( 67 %) |
Note : les pourcentages ne sont pas affichés pour les questions ayant 5 répondants ou moins.
Situation des diplômés à la 1re semaine
davril 2007 et 2008 |
|
Avril 2007 |
|
Avril 2008 |
|
Nombre |
% |
|
Nombre |
% |
Sur le marché du travail |
2 |
|
|
3 |
|
Aux études |
1 |
|
|
0 |
|
Inactifs professionnellement |
0 |
|
|
0 |
|
Nombre total |
3 |
|
|
3 |
|
Situation des diplômés sur le marché du
travail à la 1re
semaine davril 2007 et 2008 |
|
Avril 2007 |
|
Avril 2008
|
|
Nombre |
% |
|
Nombre |
% |
En EMPLOI |
1 |
|
|
3 |
|
Ayant un emploi à temps plein |
0 |
|
|
2 |
|
Ayant un emploi à temps partiel |
1 |
|
|
1 |
|
Ayant plusieurs emplois à temps partiel |
0 |
|
|
0 |
|
Au CHÔMAGE |
1 |
|
|
0 |
|
Nombre total |
2 |
|
|
3 |
|
|
|
|
|
|
|
En emploi et poursuivant des études |
0/1 |
|
|
0/3 |
|
Commentaires
Avertissement: compte tenu du petit nombre de répondants en emploi, aucune conclusion valable ne peut être tirée de ces données. Une personne a poursuivi des études au baccalauréat en éducation musicale. |
Note : échantillon restreint.
CONCENTRATION EN MUSIQUE ET CULTURE |
Enseignant de musique |
|
|
- Préparer et planifier les cours.
- Enseigner la théorie musicale et la pratique d'instruments.
- Préparer des épreuves écrites ou pratiques afin d'évaluer les progrès et les apprentissages.
- Participer aux réunions du personnel.
- Rencontrer les parents d'élèves.
- L'un d'eux enseigne à temps plein en secondaire 1 et 2 et l'autre enseigne à temps partiel à tous les niveaux du primaire.
|
|
|
CONCENTRATION EN PÉDAGOGIE MUSICALE |
Enseignement de musique au secondaire |
|
|
- Préparer et planifier les cours.
- Enseigner la théorie musicale et la pratique d'un instrument à des élèves de secondaire 1, 2, 3.
- Préparer des épreuves écrites ou pratiques afin d'évaluer les progrès et les apprentissages.
- Participer aux réunions du personnel.
- Rencontrer les parents d'élèves.
- Participer à l'organisation d'activités parascolaires.
|
|
|
|