MATHÉMATIQUES
RÉGIME COOPÉRATIF (3), RÉGIME RÉGULIER (5)
Personnes rejoignables |
13 |
|
|
Hommes |
Femmes |
Nombre de répondants |
8 |
61,5 % |
|
7 ( 88 %) |
1 ( 13 %) |
Note : les pourcentages ne sont pas affichés pour les questions ayant 5 répondants ou moins.
Situation des diplômés à la 1re semaine
davril 2007 et 2008 |
|
Avril 2007 |
|
Avril 2008 |
|
Nombre |
% |
|
Nombre |
% |
Sur le marché du travail |
4 |
50,0 |
|
3 |
37,5 |
Aux études |
4 |
50,0 |
|
5 |
62,5 |
Inactifs professionnellement |
0 |
0,0 |
|
0 |
0,0 |
Nombre total |
8 |
|
|
8 |
|
Situation des diplômés sur le marché du
travail à la 1re
semaine davril 2007 et 2008 |
|
Avril 2007 |
|
Avril 2008
|
|
Nombre |
% |
|
Nombre |
% |
En EMPLOI |
4 |
|
|
3 |
|
Ayant un emploi à temps plein |
4 |
|
|
3 |
|
Ayant un emploi à temps partiel |
0 |
|
|
0 |
|
Ayant plusieurs emplois à temps partiel |
0 |
|
|
0 |
|
Au CHÔMAGE |
0 |
|
|
0 |
|
Nombre total |
4 |
|
|
3 |
|
|
|
|
|
|
|
En emploi et poursuivant des études |
2/4 |
|
|
2/3 |
|
Commentaires
Avertissement: étant donné le petit nombre de répondants en emploi aucune conclusion valable ne peut être tirée des données statistiques. La majorité des répondants poursuivent des études supérieures: trois à la maîtrise en enseignement au secondaire, deux en mathématiques, un en statistique et un en informatique. Un autre répondant s'est plutôt dirigé vers un baccalauréat en imagerie et médias numériques. Programme à majorité masculine. |
Note : échantillon restreint.
RÉGIME COOPÉRATIF |
Enseignement de mathématiques au secondaire |
|
|
- Préparation et planification de cours.
- Enseignement des mathématiques.
- Évaluation des apprentissages.
- Correction d'examens et de travaux pratiques.
- Gestion de classe et discipline.
- Participation aux réunions administratives et à divers comités.
- Rencontres avec les parents d'élèves.
- Cette personne travaille à contrat et elle poursuit une maîtrise en enseignement au secondaire avec cheminement qualifiant.
|
|
|
RÉGIME RÉGULIER |
Enseignant de mathématiques au secondaire |
|
|
- Préparation et planification de cours.
- Enseignement des mathématiques.
- Évaluation des apprentissages.
- Correction d'examens et de travaux pratiques.
- Gestion de classe et de discipline.
- Participation aux réunions administratives et à divers comités.
- Activités parascolaires.
- Rencontres avec les parents d'élèves.
- Tous les deux sont à contrat et ils poursuivent à la maîtrise en enseignement au secondaire avec cheminement qualifiant.
|
|
|
|