Consultez la version en ligne
28 février 2019

Il ne vous reste qu'une semaine et demie pour vous procurer des billets pour le souper encan-bénéfice de la Fondation FORCE! L'événement aura lieu le mercredi 20 mars dès 17 h au balcon du foyer Mont-Orford du Centre culturel. Une soirée agréable s'annonce avec le retour de l'encan et de ses nombreux prix qui sauront vous plaire.

N'attendez plus, la vente des billets se termine le 13 mars!

Remplissez le coupon-réponse en cliquant sur le bouton à droite et renvoyez-le par courriel ou en personne au local E1-117 avec votre paiement au plus tard le mercredi 13 mars 2019 afin de confirmer votre présence. Le choix du menu est obligatoire et ne pourra être modifié par la suite. Le coût de participation est de 60 $ et de 40 $ pour la communauté étudiante de l'UdeS. Un reçu pour usage fiscal de 25 $ peut être remis à l'achat d'un billet de 60 $.

Pour plus d'information :
Tél. : 819 821-8000, poste 63951
Courriel : fondation.force@USherbrooke.ca.

Le Conseil d'administration de la Fondation FORCE

*Aucun jeu de loterie ne sera présent durant la soirée.

COUPON-RÉPONSE

La Fondation FORCE a pour mission de venir en aide aux étudiantes et aux étudiants de l'Université de Sherbrooke aux prises avec des difficultés financières temporaires, afin de leur permettre de poursuivre leur projet d'études et d'atteindre leurs objectifs de formation.

Logo Facebook

Ce bulletin électronique est produit par la Fondation FORCE.