Université de Sherbrooke
Consultez la version en ligne
31 août 2023
Complexe aquatique du Centre sportif
Info-piscine
Réouverture du bassin de 50 m
Chère clientèle,

Nous sommes heureux de vous annoncer que le bassin de 50 m sera à nouveau accessible dès le 3 septembre pour le bain libre. Les bains libres pour adultes et bains en longueur du midi et du soir reprendront également selon l'horaire courant.

Annulation des bains en longueur matinaux du lundi au vendredi
Des travaux dans le bassin de 25 m nous forcent à annuler tous les bains en longueur de 6 h 30 à 8 h 40, du 4 au 15 septembre inclusivement. Nous serons de retour à l'horaire normal le lundi 18 septembre.

Merci de votre compréhension.
Vous détenez une Carte bon matin?
Vous avez accès, sans frais, aux bains en longueur du midi et du soir pour la période du 4 au 15 septembre.
Consulter l'horaire de la piscine

Ce bulletin électronique est produit par le Centre sportif de l'Université de Sherbrooke. Il est envoyé chaque fois que nous devons changer les heures d’ouverture régulières de la piscine.