MUSIQUE
CONCENTRATION EN INTERPRÉTATION MUSICALE CLASSIQUE (2), CONCENTRATION EN INTERPRÉTATION MUSICALE JAZZ (1)
Personnes rejoignables |
17 |
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Hommes |
Femmes |
Nombre de répondants |
3 |
17,6 % |
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0 ( 0 %) |
3 (100 %) |
Note : les pourcentages ne sont pas affichés pour les questions ayant 5 répondants ou moins.
Situation des diplômés à la 1re semaine
davril 2009 et 2010 |
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Avril 2009 |
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Avril 2010 |
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Nombre |
% |
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Nombre |
% |
Sur le marché du travail |
2 |
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2 |
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Aux études |
1 |
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1 |
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Inactifs professionnellement |
0 |
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0 |
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Nombre total |
3 |
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3 |
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Situation des diplômés sur le marché du
travail à la 1re
semaine davril 2009 et 2010 |
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Avril 2009 |
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Avril 2010
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Nombre |
% |
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Nombre |
% |
En EMPLOI |
2 |
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2 |
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Ayant un emploi à temps plein |
2 |
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1 |
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Ayant un emploi à temps partiel |
0 |
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0 |
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Ayant plusieurs emplois à temps partiel |
0 |
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1 |
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Au CHÔMAGE |
0 |
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0 |
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Nombre total |
2 |
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2 |
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En emploi et poursuivant des études |
0/2 |
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0/2 |
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Commentaires
Avertissement : compte tenu du petit nombre de répondants en emploi, aucune conclusion valable ne peut être tirée de ces données. Mentionnons, tout de même, qu'une personnne a poursuivi des études à la maîtrise en musique et que l'autre a entrepris un bacc. en enseignement du français au secondaire.
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Note : échantillon restreint.
CONCENTRATION EN INTERPRÉTATION MUSICALE CLASSIQUE |
Directeur musical |
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- Préparer, planifier et donner des cours de musique.
- Organiser des concerts.
- Gérer l'inventaire des instruments et des partitions.
- Promouvoir l'ensemble musical.
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- Organisme sans but lucratif
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CONCENTRATION EN INTERPRÉTATION MUSICALE JAZZ |
Professeur de musique |
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- Préparer et planifier des cours.
- Enseigner la théorie musicale et la pratique d'un instrument à des élèves de tous âges.
- Établir un programme selon les niveaux et les aptitudes des élèves.
- Préparer des épreuves écrites et pratiques afin d'évaluer les progrès et les apprentissages.
- Cette personne travaille dans plusieurs écoles de niveau secondaire et dans une école de musique privée.
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