Entraîneur

Pierre Lallier

Courriel

Professionnel et joueur amateur de haut niveau, chargé de cours et diplômé de la Faculté d'éducation physique et sportive de l'Université de Sherbrooke, Pierre Lallier est aussi titulaire du programme sport-études en Estrie et professionnel enseignant au Club de golf Venise. Il est un véritable pionnier en matière de golf dans la région estrienne.  

Passionné par ce sport depuis son tout jeune âge, il s'est toujours impliqué avec ardeur dans le milieu du golf. Il dirige le programme de golf Vert & Or depuis l’automne 2006 et souhaite rehausser le calibre de jeu des athlètes membres de l’équipe, de même que les objectifs d’équipe à moyen et long terme. Pour ce faire, il compte bonifier significativement l’apport financier à l’équipe par le biais de commanditaires et élargir la saison de compétition de même, tout en maintenant le suivi d’encadrement des étudiantes et étudiants athlètes tout au long de l’année. 

Lallier est le seul entraîneur estrien à posséder un niveau 3 et encadre la carrière de la talentueuse Maude-Aimée Leblanc, golfeuse estrienne qui fait sa place sur la scène nationale et internationale depuis quelques années.

Formulaire de recrutement

Si vous êtes intéressé à joindre les rangs de l'équipe, nous vous invitons à remplir le formulaire de recrutement à l'aide de ce lien et l'entraîneur ou une personne responsable du Vert & Or vous contactera.