Féminin

Marie-Ève Jacques, soccer, pharmacologie

L’attaquante étoile du Vert & Or a marqué le seul but dans une victoire de 1 à 0 en demi-finale de conférence contre les Carabins de l’Université de Montréal. Dans des conditions climatiques difficiles, l’étudiante athlète de l’UdeS a permis à son équipe d’accéder au Championnat de Sport interuniversitaire canadien (SIC), qui débute le 12 novembre prochain à l’Université de la Colombie-Britannique, à Vancouver.

Au cours de cette période, Marie-Ève a également été confirmée, pour une troisième saison consécutive, au sein de la première équipe d’étoiles universitaires du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), en soccer féminin.

Masculin

Jonathan Naisby, natation, études politiques

Jonathan a brillé lors de la troisième coupe universitaire qui se tenait au Cepsum le 7 novembre dernier. L’étudiant athlète en études politiques a remporté l’épreuve du 200 mètres brasse avec un temps de 2 minutes et 34,03 secondes, ce qui lui a valu un laisser-passez pour le prochain Championnat universitaire canadien. Le nageur de l’UdeS a également terminé 6e lors du 100 mètres libre avec un temps de 52,76 secondes.