Aller au contenu

Rugby masculin

Le Vert & Or doit absolument gagner son premier match

Jean-François Varin
Jean-François Varin
Photo : Yves Longpré

L’équipe masculine de rugby du Vert & Or a subi une quatrième défaite consécutive le dimanche 19 octobre à Montréal, cette fois-ci par le pointage de 24 à 7 contre les Stingers de l’Université Concordia.

La maigre récolte de points du Vert & Or a été l’œuvre du demi de mêlée Jean-François Varin, qui a réussi un essai en plus de le convertir.

Avec une fiche d’une seule victoire en six matchs, la troupe de l’UdeS se maintient au quatrième rang de la conférence québécoise. Le contingent sherbrookois tentera de protéger sa fragile position lors de ses deux derniers matchs afin de se qualifier pour les séries éliminatoires.

Les joueurs sous les ordres de Nicolas Pous seront de retour sur le terrain dès samedi à 13 h. Pour l’occasion, le Vert & Or visitera ses adversaires directs dans la lutte pour l’exclusivité du quatrième et dernier rang pour une place en éliminatoires : les Carabins de l’Université de Montréal, qui ont un dossier de 1-4.

Rappelons que lors du seul affrontement entre les deux équipes plus tôt cet automne, le Vert & Or l’avait emporté de justesse au compte de 17 à 11.