Aller au contenu

Rugby féminin

Le Vert & Or s’incline à domicile en levée de rideau

Photo : Yves Longpré

Les porte-couleurs de la formation féminine de rugby Vert & Or ont connu un début de saison difficile le 1er septembre, s'inclinant au pointage de 54 à 17 face au Rouge et Or de l’Université Laval, sur la surface synthétique de l’Université de Sherbrooke.

Chloé Rodrigue (2) et Catherine Bianchi (1) ont réussi les essais du côté sherbrookois, tandis que Sabrina Poulin a complété avec un converti de 2 points.

«Malgré la perte de sept finissantes de premier plan à la fin de la dernière saison et l'absence d'une joueuse importante, nous avons quand même pu stopper l'hémorragie en deuxième demie et démontrer notre valeur comme équipe. Il faudra connaître un meilleur début de match la prochaine fois», a indiqué l’entraîneur du Vert & Or Charles Chouinard, au terme de cette partie inaugurale.

L’équipe bénéficiera encore de l’avantage du terrain pour les deux prochaines rencontres prévues à son calendrier. Le Vert & Or recevra en effet successivement les Gaiters de Bishop’s et les Gee-Gee’s de l’Université d’Ottawa les 10 et 14 septembre.