Conseil d'administration

Le conseil d'administration de l'antenne Memphrémagog est composé de 10 personnes dont 9 élues par les membres réunis en assemblée générale qui se tient habituellement en avril de chaque année et une (1) nommée par le C.A., soit le responsable de la programmation (article 5.1 in Statuts et règlements AGÉÉAM, 2016).

Le conseil d'administration se réunit à tous les mois. Il a comme tâches, entre autres, de proposer les principales orientations de l'antenne, de gérer le budget de l'association, de veiller à la conservation des archives et de représenter l'antenne auprès des différentes instances. Il voit aussi à la publicité, à la réservation des locaux et à l'évaluation des activités. Le conseil d'administration est également responsable des conférences et événements spéciaux qui se tiennent en dehors de la programmation régulière de l'antenne.

Membres du conseil d’administration 2017-2018

  • Michel Mailloux, président
  • Vincent Massé, vice-président
  • Lucie Gardner, secrétaire / trésorière
  • Gilles Guérot, coordonnateur de la programmation.
  • Carole Bouchard
  • Marie-Claude Hansenne
  • Serge Parent
  • Danièle Philippon
  • Danielle Pomerleau