Urgence météo

POLITIQUE D'ANNULATION DES ACTIVITÉS

Le conseil d’administration de l’AGÉAUTAG s’est doté d’une politique d’annulation des activités pour des raisons de tempête ou toute autre cause de force majeure. Le président est celui qui est désigné par cette politique pour prendre la décision.

Lorsqu’il y a fermeture générale des écoles de la Commission scolaire du Val-des-Cerfs pour tempête, les activités de l’antenne de Granby sont annulées, à l’exception des cours d’aquaforme, et la décision est communiquée et diffusée par les médias électroniques suivants : Radio M-105 de Granby et à la télévision, aux stations TVA, TVA Sherbrooke et LCN.

S’il y a annulation des activités pour d’autres causes de force majeure (panne, bris de chauffage, etc.), la décision est transmise aux représentants et/ou aux substituts de chacun des groupes qui doivent aviser les étudiantes et étudiants individuellement par téléphone. La décision est également communiquée et diffusée par les mêmes stations radio et télévision.

Lors de l’activité suivante, chacune des personnes-ressources doit convenir avec les étudiantes et étudiants de son ou de ses groupes du moment et de la façon de reprendre l’activité annulée.