Aller au contenu

 

Faire jaillir l'étincelle… de l'excellence!

Céline Garant, doyenne de la Faculté d'éducation, et Marie-Claude Archambault, récipiendaire de la bourse Monseigneur-Irénée-Pinard d'une valeur de 1000 $.
Céline Garant, doyenne de la Faculté d'éducation, et Marie-Claude Archambault, récipiendaire de la bourse Monseigneur-Irénée-Pinard d'une valeur de 1000 $.
Photo : François Lafrance

8 janvier 2009

Chantal Roy

La Faculté d'éducation, en collaboration avec La Fondation et ses partenaires du secteur privé, ont célébré le 26 novembre l'excellence et le succès des étudiantes et étudiants en éducation de l'UdeS à l'occasion d'une cérémonie conjointe de remise de bourses.

Lors de cette soirée qui réunissait une soixantaine de personnes, dont plusieurs donatrices et donateurs, 77 bourses ont été remises, grâce à la générosité de fidèles donateurs qui croient en la relève et qui ont à cœur l'essor de l'Université de Sherbrooke.

«Je souhaite que les prix et bourses qui vous sont décernés soient pour vous un encouragement et une motivation à aller toujours plus loin, à faire jaillir l'étincelle autour de vous, à vouloir briller parmi les meilleurs. La Faculté d'éducation se réjouit de vous compter parmi ses étudiantes et étudiants!» a déclaré la doyenne de la Faculté d'éducation, Céline Garant.

François Dubé, directeur général de La Fondation, a quant à lui remercié chaleureusement tous les donateurs et donatrices pour leur engagement envers l'Université : «Cette marque de générosité démontre à quel point vous croyez au potentiel de ces futurs leaders qui évoluent au sein de notre belle institution.»