Centre d'entraide à l'étude en service social

Par et pour les étudiantes et les étudiants

Le Centre d'entraide à l'étude par les pairs en service social offre de l'aide et de l'accompagnement académique. Il a pour mission de favoriser la réussite des étudiantes et des étudiants de 1re année et 2e année inscrits au baccalauréat en service social. L'aide et l'accompagnement sont dispensés par des tuteurs et tutrices bénévoles expérimentés, étudiant en service social.

Horaire d'AUTOMNE 2020
Le centre d’entraide offrira ses services à distance pour ce trimestre du 7 septembre au 11 décembre 2020. Les tutrices sont disponibles pour vous rencontrer et répondre à vos questions à distance.

Il est possible de contacter les tutrices via le groupe Moodle du centre d’entraide.
- Groupe pour les 1re année
- Groupe pour les 2e année

Pourquoi consulter le Centre d’entraide à l’étude en service social?

• Pour échanger sur les meilleures stratégies d'étude
  • Pour valider votre méthodologie de travail
  • Pour approfondir et mieux comprendre les notions et les concepts abordés en classe
  • Pour mettre toutes les chances de votre côté en prévision des examens