Centre d'entraide à l'étude en service social

Par et pour les étudiantes et les étudiants

Le Centre d'entraide à l'étude par les pairs en service social offre de l'aide et de l'accompagnement académique. Il a pour mission de favoriser la réussite des étudiantes et des étudiants de 1re année inscrits au baccalauréat en service social. L'aide et l'accompagnement sont dispensés par des tuteurs et tutrices bénévoles expérimentés, étudiant en service social.

Horaire d'HIVER
Malgré la fermeture des locaux sur le campus de l’Université de Sherbrooke, le centre d’entraide continue ses activités pour favoriser la réussite des étudiantes et des étudiants en cette période exceptionnelle. Les tutrices sont disponibles pour répondre à vos questions à distance.

Il est possible de contacter les tutrices via le groupe Moodle du centre d’entraide.

Pourquoi consulter le Centre d’entraide à l’étude en service social?

• Pour échanger sur les meilleures stratégies d'étude
  • Pour valider votre méthodologie de travail
  • Pour approfondir et mieux comprendre les notions et les concepts abordés en classe
  • Pour mettre toutes les chances de votre côté en prévision des examens