Centre d'entraide à l'étude en service social

Par et pour les étudiantes et les étudiants

Le Centre d'entraide à l'étude par les pairs en service social offre de l'aide et de l'accompagnement académique. Il a pour mission de favoriser la réussite des étudiantes et des étudiants de 1re année inscrits au baccalauréat en service social. L'aide et l'accompagnement sont dispensés par des tuteurs et tutrices bénévoles expérimentés, étudiant en service social.

Horaire d'HIVER
Les mardis, de 11 h 50 à 12 h 50, au A4-359, du 6 janvier au 14 avril 2020 (le centre sera fermé le 4 février et le 3 mars 2020).
Veuillez vous présenter directement sur place pour rencontrer une tutrice ou un tuteur.

Pourquoi consulter le Centre d’entraide à l’étude en service social?

• Pour échanger sur les meilleures stratégies d'étude
  • Pour valider votre méthodologie de travail
  • Pour approfondir et mieux comprendre les notions et les concepts abordés en classe
  • Pour mettre toutes les chances de votre côté en prévision des examens