Centre d'entraide à l'étude en service social

Par et pour les étudiantes et les étudiants

Le Centre d'entraide à l'étude par les pairs en service social offre de l'aide et de l'accompagnement académique. Il a pour mission de favoriser la réussite des étudiantes et des étudiants de 1re année inscrits au baccalauréat en service social. L'aide et l'accompagnement sont dispensés par des tuteurs et tutrices bénévoles expérimentés, étudiant en service social.

Horaire d'hiver 2021
Le centre d’entraide offrira ses services à distance pour ce trimestre du 11 janvier 2021 au 16 avril 2021. La tutrice est disponible pour vous rencontrer et répondre à vos questions à distance.

Il est possible de contacter les tutrices via le groupe Moodle du centre d’entraide.
- Groupe pour les 1re année

Pourquoi consulter le Centre d’entraide à l’étude en service social?

• Pour échanger sur les meilleures stratégies d'étude
  • Pour valider votre méthodologie de travail
  • Pour approfondir et mieux comprendre les notions et les concepts abordés en classe
  • Pour mettre toutes les chances de votre côté en prévision des examens