MUSIQUE

B.MUSIQUE (INT-JAZZ), B.MUSIQUE (PÉD-MUS.)

Personnes rejoignables
Nombre de personnes répondantes

16
4


25.0 %

Hommes
1 (25.0%)

Femmes
3 (75.0%)

Note : les pourcentages ne sont pas affichés pour les questions ayant 5 personnes répondantes ou moins.


Situation des diplômées et diplômés à la première semaine d’avril 2015 et 2016

  Avril 2015   Avril 2016
 Nombre% Nombre%
 
Se destinant au marché du travail 2    3 
Aux études 2    1 
Inactifs professionnellement 0    0 

Nombre total

4

   

4

 

Situation des diplômées et diplômés se destinant au marché du travail à la première semaine d’avril 2015 et 2016

  Avril 2015   Avril 2016
 Nombre% Nombre%
 
En emploi 2    3 

Ayant un emploi à temps plein

1    2 

Ayant un emploi à temps partiel

0    1 

Ayant plusieurs emplois à temps partiel

1    0 
Au chômage 0    0 

Nombre total

2

   

3

 

En emploi et poursuivant des études

0/2

   

0/3

 

Commentaires

Attention : échantillon restreint. Les statistiques ci-mentionnées doivent être utilisées avec prudence.

Mentionnons tout de même que parmi les personnes répondantes, deux ans après l'obtention du diplôme, 3 personnes occupent un emploi relié à leur domaine d'études et 1 personne a poursuivi ses études.

Données relatives à la FORMATION et aux ÉTUDES

Programmes d’ÉTUDES supplémentaires entrepris après le diplôme de premier cycle

Certificat en interprétation théâtrale

Description des emplois

CHEMINEMENT EN PÉDAGOGIE MUSICALE

Nombre de personnes répondantes occupant cet emploiType d'entreprise
TITRE DE L'EMPLOI : Enseignante, enseignant de musique
1Commission scolaire

Description des tâches

  • Enseigner la musique dans une école primaire.
  • Planifier la matière à enseigner.
  • Encadrer les élèves dans leurs apprentissages.

 Nombre de personnes répondantes occupant cet emploiType d'entreprise
TITRE DE L'EMPLOI : Enseignante suppléante, enseignant suppléant au secondaire
1École secondaire privée

Description des tâches

  • Remplacer quotidiennement le personnel enseignant absent ou en libération syndicale.

CHEMINEMENT EN INTERPRÉTATION MUSICALE CLASSIQUE ET EN INTERPRÉTATION MUSICALE JAZZ

Nombre de personnes répondantes occupant cet emploiType d'entreprise
TITRE DE L'EMPLOI : Enseignante spécialiste, enseignant spécialiste en musique
1Commission scolaire

Description des tâches

  • Enseigner la musique dans une école primaire.
  • Planifier la matière à enseigner.
  • Encadrer les élèves dans leurs apprentissages.