ENSEIGNEMENT DE L'ANGLAIS, LANGUE SECONDE
B. ENS. ANG.LAN.SEC.
Personnes rejoignables
Nombre de personnes répondantes
24
4
16.7 %
Hommes
1 (25.0%)
Femmes
3 (75.0%)
Note : les pourcentages ne sont pas affichés pour les questions ayant 5 personnes répondantes ou moins.
Situation des diplômées et diplômés à la première semaine d’avril 2015 et 2016
Avril 2015 | Avril 2016 | ||||
---|---|---|---|---|---|
Nombre | % | Nombre | % | ||
Se destinant au marché du travail | 4 | 4 | |||
Aux études | 0 | 0 | |||
Inactifs professionnellement | 0 | 0 | |||
Nombre total |
4 |
4 |
Situation des diplômées et diplômés se destinant au marché du travail à la première semaine d’avril 2015 et 2016
Avril 2015 | Avril 2016 | ||||
---|---|---|---|---|---|
Nombre | % | Nombre | % | ||
En emploi | 4 | 4 | |||
Ayant un emploi à temps plein |
2 | 3 | |||
Ayant un emploi à temps partiel |
1 | 1 | |||
Ayant plusieurs emplois à temps partiel |
1 | 0 | |||
Au chômage | 0 | 0 | |||
Nombre total |
4 |
4 |
|||
En emploi et poursuivant des études |
0/4 |
0/4 |
Commentaires
Attention: échantillon restreint. Les données statistiques doivent être interprétées avec prudence.
Soulignons toutefois que des 4 personnes répondantes, 3 occupent un emploi à temps plein et 1 un emploi à temps partiel. Également, ces emplois sont tous liés au domaine d'études.
Données relatives à la FORMATION et aux ÉTUDES
Programmes d’ÉTUDES supplémentaires entrepris après le diplôme de premier cycle
Programme court en espagnol
Description des emplois
Nombre de personnes répondantes occupant cet emploi | Type d'entreprise | |||
TITRE DE L'EMPLOI : Enseignante, enseignant de l’anglais au primaire |
|
Description des tâches
- Planifier les cours et créer du matériel pédagogique selon les compétences prévues au programme.
- Enseigner l'anglais langue seconde.
- Enseigner l'anglais langue seconde dans quatre écoles primaires (pour une personne répondante).
- Encadrer les élèves et faire de la gestion de classe.
Nombre de personnes répondantes occupant cet emploi | Type d'entreprise | |||
TITRE DE L'EMPLOI : Conseillère, conseiller en appui scolaire auprès d'enfants ayant une déficience intellectuelle (Stage PSIJ) |
|
Description des tâches
- Enseigner et offrir du soutien scolaire à des d'enfants et à de jeunes autistes.
- Élaborer des activités, des stratégies et des outils pédagogiques et didactiques pour les bénéficiaires.
Nombre de personnes répondantes occupant cet emploi | Type d'entreprise | |||
TITRE DE L'EMPLOI : Enseignante, enseignant de l’anglais au secondaire |
|
Description des tâches
- Enseigner l'anglais langue seconde au secondaire.
- Faire de la gestion de classe et de la discipline.
- Corriger les travaux et les examens.