Besoin d'aide?

L'équipe de soutien informatique offre une aide de première ligne afin de répondre aux demandes relatives aux services offerts par le Service des technologies de l'information.

Nous joindre

  • Horaire automne-hiver :

    • Lundi au vendredi : 8 h à 20 h
    • Samedi : 8 h à 17 h
    • Dimanche : 8 h à 11 h

  • Horaire d'été (23 juin au 17 août 2019) :

    • Lundi au vendredi : 8 h à 16 h 30
    • Samedi et dimanche : Fermé

  • En ligne :
    Soumettre une demande Casius.
  • Par courriel :
    Écrire à soutienTI@USherbrooke.ca.
  • Par téléphone :
    Composer le 819 821-8000, poste 74444 ou à partir de Longueuil le 450 463-1835, poste 74444.

Vous êtes témoin ou victime d'un incident de sécurité de l'information?
Rendez-vous sans tarder à la page Gestion des incidents de la section Sécurité de l'information pour signaler cet incident.