Centre de services informatiques
Le Centre de services informatiques joue un rôle central en recevant, enregistrant et résolvant les incidents informatiques signalés par la clientèle. Il assure également la gestion des demandes de première ligne tout en maintenant une communication avec les utilisateurs et utilisatrices.
Le Centre de services informatiques collabore étroitement avec les facultés pour assurer un service de soutien de première ligne qui répond à leurs besoins et s'assurer une escalade efficace. Son but est d’assurer une expérience agréable de soutien à notre clientèle, peu importe d'où elle provient.
Principales fonctions
- Offrir un soutien de première ligne par téléphone ou en ligne.
- Escalader au besoin les demandes ou les incidents à résoudre à l'équipe qui sera en mesure d'y répondre.
- Gérer les appareils mobiles et les prêts d'équipements audiovisuels.
Équipe
Coordonnateur - Analyste de l'informatique | Campus principal
Coordonnateur - Analyste de l'informatique | Campus de Longueuil
Coordination | Campus de la santé
Coordination | Faculté d'éducation
Commis au soutien informatique
Le Centre de services informatiques (CSI) inclut à la fois des membres du personnel du STI, du personnel du STIC de la FMSS et du service informatique facultaire de la Faculté d'éducation.