Le Plan de développement individuel (PDI)

C'est avec une grande fierté que nous vous présentons le Plan de développement individuel (PDI), un logiciel Web sécurisé fortement inspiré du milieu des affaires et de la gestion qui vous permettra de superviser votre stagiaire comme jamais!

Avec le PDI, vous pourrez facilement connaître les objectifs de stage de votre stagiaire, les compétences qu'il possède et celles qu'il désire développer. Vous aurez alors toute l'information nécessaire pour connaître davantage votre stagiaire, lui énoncer clairement vos attentes et l'aider à prendre le recul nécessaire sur ses actions professionnelles.

Le PDI permet aussi, à votre conseiller en développement profesionnnel, à votre stagiaire et à vous-même, de suivre chacune des étapes du stage, de vous échanger des commentaires et de mesurer les résultats obtenus. C'est également à partir du PDI que vous compléterez l'évaluation de votre stagiaire. Voilà une belle façon d'identifier les véritables talents et de contribuer au développement de la relève!

Pour accéder au PDI

À la 5e semaine de stage, lorsque votre stagiaire aura rempli son propre PDI, vous recevrez un courriel vous invitant à prendre connaissance de celui-ci à titre de superviseur. Vous pourrez alors accéder au PDI de votre stagiaire en tout temps, avec votre courriel et mot de passe que vous choisirez.

Connexion au PDI