Juin 2020 | Les leçons de la crise
Décembre 2019 | Les littératies numériques
Juin 2019 | Les études supérieures
Décembre 2018 | L'évaluation des compétences relationnelles
Juin 2018 | La géolocalisation en formation
Décembre 2017 | Le travail en équipe
Mai 2017 | L'enseignement de la créativité
Décembre 2016 | Les nouveaux espaces d'apprentissage
Mai 2016 | L'évaluation des enseignements
Décembre 2015 | La génération Z
Mai 2015 | La professionnalisation
Décembre 2014 | La scénarisation pédagogique
Février 2014 | L'évaluation des apprentissages
Octobre 2013 | La classe inversée
Janvier 2013 | Les MOOC
Septembre 2012 | La vidéo en formation
Septembre 2011 | La formation à distance (FAD)
Janvier 2011 | Les livres numériques
Septembre 2010 | Les médias sociaux en formation
Février 2010 | Le portfolio numérique
Décembre 2020 | Numéro spécial sur les balados
Juin 2020 | Numéro spécial sur les leçons de la crise
Décembre 2019 | Numéro spécial sur les littératies numériques
Juin 2019 | Numéro spécial sur les études supérieures
Décembre 2018 | Numéro spécial sur l'évaluation des compétences relationnelles
Juin 2018 | Numéro spécial sur la géolocalisation
Décembre 2017 | Numéro spécial sur le travail en équipe
Mai 2017 | Numéro spécial sur la créativité
Décembre 2016 | Numéro spécial sur les nouveaux espaces d'apprentissage
Mai 2016 | Numéro spécial sur l'évaluation des enseignements
Décembre 2015 | Numéro spécial sur la génération Z
Mai 2015 | Numéro spécial sur la professionnalisation
Décembre 2014 | Numéro spécial sur la scénarisation pédagogique
Février 2014 | Numéro spécial sur l'évaluation des apprentissages
Octobre 2013 | Numéro spécial sur la classe inversée
Janvier 2013 | Numéro spécial sur les MOOC
Septembre 2012 | Numéro spécial sur la vidéo
Septembre 2011 | Numéro spécial sur la FAD
Janvier 2011 | Numéro spécial sur les livres numériques
Septembre 2010 | Numéro spécial sur les médias sociaux
Février 2010 | Numéro spécial sur le portfolio numérique