Numéros spéciaux

Numéros spéciaux

Décembre 2019 | Les littératies numériques

Juin 2019 | Les études supérieures

Décembre 2018 | L'évaluation des compétences relationnelles

Juin 2018 | La géolocalisation en formation

Décembre 2017 | Le travail en équipe

Mai 2017 | L'enseignement de la créativité

Décembre 2016 | Les nouveaux espaces d'apprentissage

Mai 2016 | L'évaluation des enseignements

Décembre 2015 | La génération Z

Mai 2015 | La professionnalisation

Décembre 2014 | La scénarisation pédagogique

Février 2014 | L'évaluation des apprentissages

Octobre 2013 | La classe inversée

Janvier 2013 | Les MOOC

Septembre 2012 | La vidéo en formation

Septembre 2011 | La formation à distance (FAD)

Janvier 2011 | Les livres numériques

Septembre 2010 | Les médias sociaux en formation

Février 2010 | Le portfolio numérique

Archives


2019

Décembre 2019 | Numéro spécial sur les littératies numériques


Octobre 2019


Juin 2019 | Numéro spécial sur les études supérieures


Février 2019

2018

Décembre 2018 | Numéro spécial sur l'évaluation des compétences relationnelles


Octobre 2018


Juin 2018 | Numéro spécial sur la géolocalisation


Mars 2018

2017

Décembre 2017 | Numéro spécial sur le travail en équipe


Octobre 2017


Mai 2017 | Numéro spécial sur la créativité


Février 2017

2016

Décembre 2016 | Numéro spécial sur les nouveaux espaces d'apprentissage


Octobre 2016


Mai 2016 | Numéro spécial sur l'évaluation des enseignements


Février 2016

2015

Décembre 2015 | Numéro spécial sur la génération Z


Octobre 2015


Mai 2015 | Numéro spécial sur la professionnalisation


Février 2015