Nos dossiers vous permettent d’approfondir certaines questions de fond. Celui sur les jeux sérieux a su intéresser plusieurs lecteurs (Apprendre en jouant… jusqu’à l’université, novembre 2011 et janvier 2012), de même que les divers articles de notre numéro consacré à la formation à distance (septembre 2011).
Votre intérêt pour les éditoriaux de la direction du Service de soutien à la formation va croissant. Vous avez notamment consulté celui de novembre 2011 (La pédagogie aujourd’hui) et celui de janvier 2012 (La professionnalisation en évolution).
Enfin, vous semblez prendre goût à nos nouvelles rubriques, soit Le fin mot, qui présente les définitions de concepts ou de termes souvent rencontrés lors de nos activités de veille, et Ça se passe chez nous, qui lève le voile sur ce qui bouge en pédagogie universitaire sur nos campus.