Inscription à J'intègre Moodle dans mon enseignement

Vous devez vous authentifier!

Les activités de formation sont réservées aux membres du personnel de l'Université de Sherbrooke. Pour accéder à la page de la formation et au formulaire d'inscription, veuillez vous authentifier à l'aide de votre CIP et mot de passe en cliquant sur le lien « Connexion »  en haut, à droite de l'en-tête du site. Dans la version mobile du site, le lien de connexion est accessible en cliquant sur l’icône «…» située en haut à droite de l'écran.

Note : Après avoir envoyé ce formulaire, s’ouvrira une page qui vous donnera accès à une clé d’inscription qui vous permettra d’accéder à l’autoformation.

Pour vous inscrire, veuillez remplir ce formulaire :

(Connectez-vous à l'intranet pour voir apparaître automatiquement vos coordonnées à l'Université de Sherbrooke)