Résultats du concours 2006-2007

Programme d’innovation en formation aux 1er, 2e et 3e cycles

Le Programme d'innovation en formation aux 1er, 2e et 3e cycles s’adresse à des équipes-programmes des trois cycles d’enseignement, y compris la formation continue.

Il vise à soutenir des projets qui stimuleront une ou plusieurs facultés à se démarquer dans le réseau universitaire québécois.

Voici la liste des quatre projets retenus pour 2006-2007 dans les catégories Soutien aux programmes de 1er cycle et Soutien aux programmes de 2e et 3e cycles.

• Extension des services offerts à la communauté par la Clinique Pierre-H.-Ruel
    Enrique Correa Molina, Carine Villemagne, Hélène Makdissi, Hassane Squalli

Lettres et sciences humaines

• Création de nouveaux outils pédagogiques de simulation pour la formation en négociation