Espace d'apprentissage actif A1-108

L’espace d’apprentissage actif A1-108 comprend six îlots pouvant chacun accueillir six personnes. Les îlots sont disposés autour de la classe, laissant le centre libre pour la personne enseignante. Chaque îlot dispose d’un tableau numérique interactif (TNI) de marque SmartBoard. La personne enseignante peut ainsi diffuser sur tous les TNI le contenu de son écran ou celui des étudiantes et étudiants.

Dans le contexte actuel de pandémie de la COVID-19, la salle d’apprentissage actif permet d’accueillir un maximum de 36 étudiantes et étudiants (soit six personnes par îlot). Pour ce faire, le port du masque de procédure est obligatoire. Le masque de procédure est un équipement de protection individuel fourni par l’Université. Ce masque est à usage unique et doit être jeté après 4 heures de port continu. Il est possible de se procurer au secrétariat du SSF (A1-207) autant de masques de procédure qu’il y a d’étudiantes et d’étudiants participant à une activité pédagogique dans la salle A1-108.

Visionnement et lecture suggérés

Autres salles d’apprentissage actif sur le Campus

Autoformation

Consignes de réservation

Assurez-vous d'avoir vérifié les disponibilités à l'aide du calendrier AVANT de faire la réservation.

RÉSERVER L'ESPACE D'APPRENTISSAGE ACTIF