Évaluation en ligne de l'enseignement

Toute personne membre de la communauté universitaire peut accéder à l’application institutionnelle d’évaluation en ligne de l’enseignement en utilisant ses paramètres d’accès habituels (CIP et mot de passe).

Étudiantes et étudiants

Remplir les questionnaires d’évaluation

Personnel des directions responsables de l'évaluation

Contrairement au personnel enseignant et aux étudiants, les membres du personnel des directions responsables de l’évaluation doivent disposer d’un accès particulier à l’application. De façon générale, ce sont les directions facultaires qui peuvent procéder à l’attribution des accès. Si vous ne connaissez pas la personne responsable dans votre faculté, veuillez communiquer avec nous.

Soutien technique

Le Service de soutien à la formation assure le soutien technique aux membres du personnel des directions départementales ou facultaires, responsables de l’évaluation de l’enseignement. Pour toute question relative à la gestion des évaluations ou au traitement des résultats, veuillez communiquer avec nous.

Formation

Le Service de soutien à la formation offre aux membres du personnel des directions un atelier d’introduction à l’application d’évaluation en ligne de l’enseignement. Il est habituellement offert chaque session d’automne et d’hiver. Pour vous inscrire, consultez notre calendrier des formations ou communiquez avec nous.