Appréciation de l'enseignement

Toute personne membre de la communauté universitaire peut accéder à l’application institutionnelle d’appréciation en ligne de l’enseignement en utilisant ses paramètres d’accès habituels (CIP et mot de passe).

Personnel des directions

Contrairement au personnel enseignant et aux étudiants, les membres du personnel des directions responsables de l'appréciation de l'enseignement doivent disposer d’un accès particulier à l’application. De façon générale, ce sont les directions facultaires qui peuvent procéder à l’attribution des accès. Si vous ne connaissez pas la personne responsable dans votre faculté, veuillez communiquer avec nous.


Soutien technique et pédagogique

Depuis la session d’hiver 2020, le soutien technique de première ligne à l’application d’appréciation de l’enseignement est assuré au Service des technologies de l’information (STI). Si votre demande est d’ordre pédagogique, elle sera redirigée au Service de soutien à la formation (SSF).

En ligne
Remplir une demande Casius.

Par téléphone
Composer le 819 821-8000, poste 74444 ou à partir de Longueuil le 450 463-1835, poste 74444.

Formation

Le Service de soutien à la formation offre aux membres du personnel des directions un atelier d’introduction à l’application d'appréciation de l’enseignement. Il est habituellement offert chaque session d’automne et d’hiver. Pour vous inscrire, consultez notre calendrier des formations.