Carrières dans la fonction publique

Découvrez les différentes activités de recrutement liées à votre domaine d'études et à la carrière au sein de la fonction publique québécoise au canadienne.

Journées carrières de Revenu Québec - 2 au 6 mai 2022

Revenu Québec organise un événement de recrutement majeur du 2 au 6 mai prochain en vue d'attirer de nouveaux talents et de faire rayonner la diversité des domaines d'emploi au sein de notre organisation. Les journées carrières de Revenu Québec se tiendront en mode virtuel.

Les personnes participantes auront la chance d'obtenir de l'information sur les emplois offerts, de visionner des témoignages de membres du personnel inspirants et de clavarder en direct avec des ambassadeurs et des ambassadrices, en plus d'assister à des conférences sur quelques-uns de nos nombreux domaines d'emploi. À la fin de leur visite, les personnes démontrant de l'intérêt pourront bien sûr déposer leur candidature en vue de se joindre à leur grande équipe!

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Consultez le site de la fonction publique québécoise pour obtenir un emploi dans la fonction publique québécoise.

Emplois pour les étudiants de minorités visibles - Emploi et Développement social Canada - Automne 2022

Vous êtes un étudiant à temps plein appartenant à une minorité visible? Vous êtes intéressé par des emplois en finance, TI ou en communication à Emploi et Développement social Canada (EDSC)?

De nombreuses occasions d'emploi sont à votre portée!

Postulez maintenant en cliquant ici. La date limite pour déposer une demande d'emploi est le 31 mai 2022. Pour plus d'informations, écrivez-leur à l'adresse suivante: EDSC.INVENTAIRE.ETUDIANTS.MV-VM.STUDENT.INVENTORY.ESDC@hrsdc-rhdcc.gc.ca.

Centre Service Canada pour jeunes

Service Canada offre des services améliorés sur le site Web jeunesse.gc.ca dans le but d'aider les jeunes à planifier leur carrière, à apprendre un nouveau savoir-faire et à trouver un emploi.

Fonction publique

Le site Fonctionpublique.ca est dédié exclusivement à l’affichage d’offres d’emploi provenant d’organismes du gouvernement fédéral, provincial et des municipalités du Québec.

Comment postuler un emploi dans la fonction publique fédérale.