Carrières dans la fonction publique

Découvrez les différentes activités de recrutement liées à votre domaine d'études et à la carrière au sein de la fonction publique québécoise au canadienne.

Fonction publique du Québec

Consultez le site de la fonction publique québécoise pour obtenir un emploi dans la fonction publique québécoise.

Fonction publique du Canada

Campagne de recrutement universitaire - Ministère des Finances Canada

Cette campagne de recrutement universitaire annuelle vise les étudiants universitaires de deuxième cycle (maîtrise) qui sont aptes et en mesure de terminer leur maîtrise d'ici le 31 décembre 2021 en économie, en finances, en administration ou politique publique ou en études internationales à postuler un emploi dans notre groupe économistes et analystes de politiques.

Les personnes intéressées peuvent présenter une demande dans le groupe Économistes et analystes de politiques à partir du site web suivant entre le 21 septembre et le 30 octobre 2020.

Centre Service Canada pour jeunes

Service Canada offre des services améliorés sur le site Web jeunesse.gc.ca dans le but d'aider les jeunes à planifier leur carrière, à apprendre un nouveau savoir-faire et à trouver un emploi.

Fonction publique

Le site Fonctionpublique.ca est dédié exclusivement à l’affichage d’offres d’emploi provenant d’organismes du gouvernement fédéral, provincial et des municipalités du Québec.

Comment postuler un emploi dans la fonction publique fédérale.