Laboratoires Nucléaires Canadiens

Programmes

  • Biologie
  • Biochimie
  • Environnement
  • Génie
  • Physique

Description

Les Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) sont au service du Canada à titre de principale organisation en science et technologie (S et T) dans le domaine nucléaire. Nous servons le Canada en tant que catalyseur de l’innovation en affaires et du transfert de technologie. Et nous encourageons le perfectionnement d’un personnel hautement qualifié, prêt pour la future économie du savoir.

Les LNC sont fiers d'établir des partenariats avec des universités et des collèges de l’ensemble du Canada qui offrent des programmes liés à nos activités.

Les initiatives pour étudiants des LNC bénéficient immédiatement et à long terme à notre entreprise, à l’industrie du nucléaire et à la communauté canadienne des sciences et de la technologie, car elles contribuent à appuyer, à former et à inspirer des personnes hautement qualifiées. En tant qu'étudiants, vous gagnerez de l'expérience pratique qui vous aidera à prendre des décisions quant à votre future carrière. 

Les LNC offrent des emplois liés à votre programme d’études ainsi que des emplois d’été pour étudiants. Tous les emplois pour étudiants permettent d’acquérir une précieuse expérience de travail.

Postes dans le cadre d’un programme d’enseignement coopératif – Ces postes sont temporaires. Ils sont une occasion pour des étudiants d’obtenir une formation et une expérience directement liées à leur programme universitaire ou une formation axée sur les compétences au niveau collégial ou universitaire, pendant une période de quatre, huit, douze ou seize mois. Seuls les étudiants actuellement inscrits à un programme d’enseignement coopératif reconnu dans le cadre de leurs études universitaires ou collégiales seront pris en considération pour ces postes.  

En savoir plus sur les offres de cet employeur