Un stage dans la fonction publique, c’est :
Il y a trois façons d’obtenir un stage dans la fonction publique du Québec :
Pour transmettre votre candidature, vous devez communiquer avec le service de placement de votre établissement d’enseignement ou avec la personne responsable des stages de votre programme d’études.
À la suite de la réception de votre dossier, celui-ci sera analysé au regard des besoins, et vous pourriez faire partie des personnes convoquées à une entrevue.
Les étudiantes et étudiants internationaux qui ne sont pas inscrits dans un programme d’un établissement du Québec reconnu par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et qui désirent réaliser un stage dans la fonction publique doivent communiquer avec l’AIESEC .
La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des membres des minorités visibles et ethniques, des personnes handicapées, des anglophones et des Autochtones. Par conséquent, si vous êtes membre d’un de ces groupes, nous vous invitons à remplir le formulaire d’accès à l’égalité pour les stagiaires (79 Ko) et à le joindre à votre dossier de candidature.
En savoir plus sur cet employeur