Activités de recrutement hors campus

En raison de la pandémie de COVID-19, les activités de recrutement hors campus en personne sont temporairement suspendues. Si vous souhaitez organiser une activité virtuelle ou une activité en personne après le 1er mai, veuillez remplir le formulaire. La tenue ou non de l'événement dépendra des directives gouvernementales.

Faites découvrir votre entreprise, les avantages d’y travailler, vos possibilités de carrières ou de stages et plus encore. Nous vous aiderons dans l’organisation de cette rencontre.

Profitez dès maintenant de ce contact privilégié avec la relève!

Inclusions

• Invitation, par courriel, des étudiantes et étudiants des programmes recherchés, incluant un rappel si nécessaire.
  • Accès à l’expertise de notre équipe pour vous conseiller lors de la planification de l’événement.
  • Promotion de l’activité sur notre tableau d’affichage et sur notre site Web.

Tarif : 100 $ + taxes, pour chaque présentation

Il est également possible d'ajouter l'option Publicité sponsorisée sur Facebook au coût additionnel de 100 $.

Annulations et nombre de participants

• Il est possible d’annuler l’activité avant sa réalisation (aucun remboursement).
  • Le tarif est fixe, peu importe le nombre d’étudiants inscrits à l’activité.
  • L’Université de Sherbrooke n'est pas responsable du nombre réel de participants, que celui-ci soit plus élevé ou plus bas que le nombre de personnes inscrites.

Merci de nous faire parvenir votre formulaire au moins deux semaines avant la date souhaitée pour votre présentation. Une facture électronique et une confirmation vous seront transmises par courriel.

Consultez le calendrier

Formulaire de réservation

Langue de la présentation

Lieu de l’événement

Lunch fourni aux participants

Cet événement s'adresse aux :

Publicité sponsorisée de votre entreprise et de votre évènement sur Facebook (100$ additionnel)
Programmes d'études ciblés (baccalauréat)
École de gestion

Faculté de droit

Faculté d'éducation

Faculté de génie

Faculté de médecine et des sciences de la santé

Faculté des lettres et des sciences humaines

Faculté des sciences

Faculté des sciences de l'activité physique

Centre universitaire de formation en environnement et développement durable

Programmes d'études ciblés (Maîtrise)
École de gestion

Faculté de droit

Faculté d'éducation

Faculté de génie

Faculté des lettres et sciences humaines

Faculté des sciences

Faculté des sciences de l'activité physique

Centre universitaire de formation en environnement et développement durable

Centre d'études du religieux contemporain

Souhaitez-vous recevoir des alertes par courriel (trois par année) lors des périodes de recrutement des stagiaires coopératifs ?

Souhaitez-vous recevoir par courriel les invitations pour les Journées carrières?