Activité de visibilité ou de recrutement

Faites découvrir votre entreprise, les avantages d’y travailler, vos possibilités de carrières ou de stages et plus encore. Nous vous aiderons dans l’organisation de cette rencontre.

• Or : nous organisons votre activité virtuelle ou présentielle selon votre préférence (sauf votre présentation) et en faisons la promotion auprès de la clientèle étudiante ciblée (invitations et inscriptions) | 250 $;
  • Argent : nous faisons la promotion de votre activité virtuelle ou présentielle auprès de la clientèle étudiante ciblée (invitation) | 150 $
  • Concours ou défi étudiant : nous faisons la promotion de votre concours auprès de la clientèle étudiante ciblée (invitation) | 150 $
    Règles sur les concours publicitaires
  • Prise de contrôle Instagram : nous diffusons le contenu vidéo présentant votre organisation sur notre compte Instagram la journée choisie | 250 $
  • Dès que la date de l'évènement est fixée et confirmée avec notre équipe, tout report ou annulation entraîne des frais d'annulation de 100 $. Le tarif est fixe, peu importe le nombre de personnes inscrites à l’activité.
  • L’Université de Sherbrooke n'est pas responsable du nombre d'inscriptions et du nombre réel de personnes participantes.

Merci de nous faire parvenir votre formulaire au moins dix (10) jours ouvrables avant la date souhaitée pour votre activité. Une facture électronique et une confirmation vous seront transmises par courriel.

Veuillez également prendre note que les activités de visibilité pour les semaines précédant le début des entrevues de chaque trimestre seront réservées aux employeurs affichant ou ayant l'intention de publier une offre de stage et qu'une seule activité sera possible par jour.

Consultez le calendrier

Comment vous démarquer et susciter l’intérêt de la génération Z

En contexte de rareté de main d’œuvre, il ne suffit plus d’offrir un stage ou un emploi pour obtenir des candidatures. Mêmes les organisations les plus reconnues n’ont plus le luxe de miser sur leur réputation afin d’attirer les jeunes universitaires. Vous voulez tirer votre épingle du jeu?