MIDI-RENCONTRE AVEC MICHELIN (CAMSO INC.)

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Séances d'information
Lieu :
K1-2043 (École de gestion)

Description :

Vous connaissez sans doute Michelin pour ses pneus, mais saviez-vous que Michelin de Magog est un centre de recherche et développement de chenilles et système de chenilles? Que nous sommes aussi un pôle de plusieurs métiers comme le marketing, la finance, la comptabilité, la gestion des ressources humaines les technologies de l’information et la gestion des technologies d’affaires (GTA)?

Pour en savoir plus sur notre offre de plus de 50 stages par année, des stagiaires et anciens stagiaires viennent présenter leur expérience et pourquoi ils ont choisi Michelin pour propulser leur carrière!

Avancer ensemble, un engagement réciproque et responsable
Rejoindre Michelin c'est vous développer dans une entreprise où respect, autonomie, dialogue, esprit d'équipe, passion et confiance sont la clé de nos relations avec nos employés qui permettent de créer un engagement collectif au service de nos clients. Avec plus de 114 000 personnes dans le monde, de 170 nationalités, la diversité des talents est un moteur fondamental de créativité et d'innovation. Osez Michelin et trouvez votre meilleure façon d'avancer !

- Jeudi le 25 mai 2023

- 11 h 30 à 12 h 30

- Inscription obligatoire d'ici le 23 mai à midi

- K1-2043 (École de gestion)

- Le repas sera fourni !

Cette rencontre s'adresse aux personnes étudiantes à la recherche d'un stage coop à l'automne 2023 au baccalauréat en administration des affaires, concentrations comptabilité, finance, marketing et gestion des technologies d'affaires.