Atelier «Comment ça va ? Préserver l'équilibre»

Formulaire de demande d'information et/ou de planification à remplir par la personne responsable de l'équipe (ou groupe) ou sa représentante.

Cet atelier permet aux membres du personnel de partager, de se soutenir dans le contexte de la COVID-19 et d'identifier leurs ressources personnelles et organisationnelles. Il permet de discuter avec des collègues qui vivent des situations similaires, de partager ses propres expériences et d'échanger des conseils, et ce, dans un contexte de respect et de bienveillance et avec l’accompagnement d’une personne-ressource du Service des ressources humaines.

Membres du personnel : connectez-vous!  Pour faire apparaître le formulaire, veuillez vous authentifier à l'aide de votre CIP et de mot de passe en cliquant sur |Connexion| en haut à droite. Certains champs du formulaire seront alors systématiquement personnalisés.

  • Pour qui : Tous les membres du personnel
  • Quand : Date et heure à déterminer par la personne responsable du groupe avec le SRH
  • Durée : 1 h
  • Groupes : Maximum 15 personnes / atelier
  • Animation : Conseillère ou conseiller du SRH
  • Lieu / plateforme : Teams