Par voie de retenues sur le salaire, l'équipe de la Section gestion de la paie offre au personnel régulier la possibilité d'épargner de façon sûre et pratique. Ainsi, à même le site Internet de la campagne, il vous est possible d'acheter en ligne des Obligations d'épargne du Canada ou de modifier votre régime actuel.
Marche à suivre pour débuter votre participation ou modifier votre participation actuelle
C'est uniquement pendant la campagne électronique annuelle, qui se déroule en 2016 du 3 octobre au 1er novembre, que le personnel régulier peut adhérer au programme d'épargne-salaire ou augmenter ses cotisations.
Accès à votre régime d’épargne salariale pour consultation, rachat ou mise à jour
En tout temps, sur le site http://www.mesobligations.gc.ca/, vous pouvez notamment encaisser vos obligations, réduire le montant de votre souscription, vérifier le solde de votre régime ainsi que vos renseignements personnels. Au besoin, vous pouvez également communiquer avec le Service à la clientèle au 1 877 899-3599.
Augmentation de vos souscriptions
Veuillez noter qu’il est possible de modifier à la hausse le montant de votre souscription durant la campagne de souscription seulement. Cette campagne a lieu chaque année en octobre.
Annulation
Vous pouvez mettre fin aux retenues salariales à tout moment. Vous devrez faire parvenir un avis écrit à la Section de la gestion de la paie (local : B1-1032 / courriel : paie@USherbrooke.ca).
Maintien de votre participation actuelle
Si vous achetez déjà des obligations par le biais du programme d’épargne-salaire et que vous ne souhaitez pas y apporter de modifications, il n’est pas nécessaire de soumettre une nouvelle demande dans le cadre de la campagne annuelle. Vos retenues salariales se poursuivront comme d’habitude.
Besoin d'aide?
Pour obtenir toute précision ou pour mettre fin à vos retenues salariales actuelles, contactez l'équipe de la Section gestion de la paie au 819 821-7393 ou écrivez-nous à paie@USherbrooke.ca.