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Pour toute information complémentaire concernant l'assurance maladie (incluant médicaments et services professionnels), communiquez avec le service à la clientèle de Desjardins Sécurité financière au 1 800 463-7843.
Portail : https://www.desjardinsassurancevie.com/fr/assurance-collective-adhérents
Sur le site de Desjardins sécurité financière, vous pouvez maintenant :
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Ces options sont disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
S'il s'agit de votre première visite sur ce site, vous devrez vous inscrire en tant que nouvel utilisateur en suivant les trois étapes ci-dessous.
Pour vous inscrire en tant que nouvel utilisateur du site de Desjardins sécurité financière, assurez-vous d'avoir en main vos numéros de contrat et de certificat qui figurent sur votre carte de paiement.
- Le numéro de contrat : E688
- Votre numéro de certificat = 886 XXX XXX, en remplaçant les X par votre matricule de membre du personnel de l'UdeS (6 chiffres)
1 | Inscription | Saisissez les renseignements demandés dans les champs appropriés. |
2 | Validation | Vérifiez l'exactitude des renseignements affichés. Corriger s'il y a lieu. |
3 | Confirmation | Cliquez sur le bouton « Continuer » pour accéder à la page d'identification. |
Pour soumettre une demande de remboursement de vos frais de médicaments, de services reçus d'un professionnel de la santé, de frais paramédicaux ou de soins visuels, veuillez remplir le formulaire de Desjardins sécurité financière (connexion requise, en haut à droite de cette page, pour accéder au formulaire).
Veuillez imprimer, remplir et poster le formulaire à Desjardins sécurité financière. Il est important que la demande n'excède pas un an après la date à laquelle les frais ont été engagés. La demande doit être accompagnée des pièces justificatives.
Desjardins sécurité financière, compagnie d’assurance (DSF) traite de façon confidentielle les renseignements personnels qu’elle possède sur vous. DSF conserve ces renseignements dans un dossier afin de vous faire bénéficier des services d’assurance collective qu’elle offre. Ces renseignements ne sont consultés que par les employés de DSF qui en ont besoin pour leur travail. Vous avez le droit de consulter votre dossier. Vous pouvez aussi y faire corriger des renseignements si vous démontrez qu’ils sont inexacts, incomplets, ambigus ou inutiles. Vous devez alors envoyer une demande écrite à l’adresse suivante :
Desjardins sécurité financière, compagnie d’assurance vie
Responsable de la protection des renseignements personnels
200, rue des Commandeurs
Lévis (Québec) G6V 2R2
Si vous éprouvez des difficultés avec votre carte ou pour toute autre question liée à votre assurance collective, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Desjardins sécurité financière au 1 800 463-7843.
Pour obtenir une nouvelle carte ou des cartes additionnelles pour les membres de votre famille couverts par votre assurance collective, remplissez le formulaire ci-dessous qui sera traité par l'équipe du Service des ressources humaines.
Formulaire de demande de cartes additionnelles pour l'assurance collective
Vous pouvez obtenir une carte de paiement virtuelle en ouvrant une session sur le site sécurisé de l'assureur ou encore par le biais de son application mobile.
Lien : https://www.desjardinsassurancevie.com/fr/assurance-collective-adherents/services#carte-paiement
S'il s'agit de votre première connexion au site de l'assureur, vous devrez alors avoir en mains pour votre inscription :