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L’assurance voyage est une assurance-maladie durant votre voyage. Précisons qu'elle ne couvre pas la perte ou les retards de bagages, ni l’annulation du voyage avant le départ, même si c’est pour des raisons de santé.
Nous vous invitons à consulter le dépliant de Desjardins Sécurité financière qui indique tous les renseignements de base relatifs à la couverture d’assurance pendant un séjour à l’extérieur de la province, que ce soit pour des vacances ou à des fins professionnelles dans le cadre de vos fonctions à l’Université de Sherbrooke.
Lorsque vous êtes malade ou que vous avez besoin de services médicaux ou paramédicaux durant votre voyage, vous devez communiquer avec le service d’assistance-voyage, qui est accessible sans frais 24 heures sur 24 aux coordonnées ci-dessous :
Prenez ces coordonnées en note avant de partir en voyage et conservez-les précieusement, ainsi que les renseignements qui suivent.
Si vous éprouvez des difficultés avec votre carte ou pour toute autre question liée à votre assurance collective, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Desjardins sécurité financière au 1 800 463-7843.
Pour obtenir une nouvelle carte ou des cartes additionnelles pour les membres de votre famille couverts par votre assurance collective, remplissez le formulaire ci-dessous qui sera traité par l'équipe du Service des ressources humaines.
Formulaire de demande de cartes additionnelles pour l'assurance collective
Vous pouvez obtenir une carte de paiement virtuelle en ouvrant une session sur le site sécurisé de l'assureur ou encore par le biais de son application mobile.
Lien : https://www.desjardinsassurancevie.com/fr/assurance-collective-adherents/services#carte-paiement
S'il s'agit de votre première connexion au site de l'assureur, vous devrez alors avoir en mains pour votre inscription :