Personnel cadre membre de l'APCUS

Processus de révision du protocole

3 juin 2020 : Signature du nouveau protocole

L’Université et Sherbrooke et l’Association du personnel cadre de l’UdeS ont procédé à la signature officielle du nouveau protocole qui définit les conditions de travail des membres de l’APCUS.

Sur la photo (de gauche à droite, à partir de la 1re rangée) : M. Jacques Girard, président de l’APCUS; Pr Pierre Cossette, recteur; M. Eddy Fortin, conseiller au sein de l’APCUS, Mme Sasha Cardinal, directrice générale du Service des ressources humaines (SRH); M. Denis Simard, directeur de la Section des relations de travail et de la rémunération au SRH; et Pr Jean Goulet, vice-recteur aux ressources humaines.

6 février 2020 : Entente de principe

Une entente de principe a été conclue entre les parties dans le cadre des travaux en vue du renouvellement du protocole d'entente couvrant le personnel cadre. Au cours des prochaines semaines, les représentants de l'APCUS soumettront en assemblée le projet à leurs membres. 

13 mai 2019 : Rencontre préliminaire

Les parties ont tenu une rencontre préliminaire pour discuter du mode de fonctionnement en vue du démarrage du processus de renouvellement du protocole d'entente.