Formulaire pour demande de relevé d'emploi 

(document lié aux demandes de prestations d'assurance-emploi)

À la suite d'une fin de contrat, notez que les relevés d'emploi ne sont pas systématiquement produits par le Service des ressources financières dans le cas du personnel ayant un statut temporaire ou occasionnel. Pour obtenir un relevé d'emploi, remplissez et soumettez le formulaire ci-dessous.

Membres actuels du personnel : connectez-vous! Pour plus de simplicité et de rapidité, veuillez vous authentifier à l'aide de votre CIP et mot de passe en cliquant sur |Connexion| en haut à droite. Certains champs du formulaire seront alors systématiquement personnalisés.

Les demandes de relevé d’emploi sont traitées par la Section de la gestion de la paie. Au plus tard 5 jours suivant la fin d'une période de paie (les périodes de paie étant d'une durée de 2 semaines), vous pourrez accéder à votre relevé d’emploi en format électronique dans l’outil «Mon dossier Service Canada». Il s’agit du point d’accès pour consulter et mettre à jour vos renseignements liés l'assurance-emploi, au Régime de pensions du Canada et à la Sécurité de la vieillesse. Dans le cas des demandes de relevé d'emploi en lien avec les congés parentaux, notez que Service Canada transmet les informations au Régime québécois d'assurance parentale (RQAP).

 
Raison de votre demande :