Vous détenez une formation en secrétariat (ou équivalence)? Que vous soyez en début, en milieu ou en fin de carrière, l’UdeS invite toutes les personnes qualifiées et motivées à soumettre leur candidature.
Actuellement, environ 325 personnes occupent à l’Université de Sherbrooke un emploi dans le domaine du soutien administratif (statuts réguliers et temporaires). Au cours de l’année 2020-2021, l’UdeS compte embaucher pas moins de 70 nouveaux membres du personnel dans ce domaine. C’est le moment idéal pour postuler!
Consultez nos offres d'emploi dans les domaines de la bureautique et du soutien administratif
Comme il y a des besoins continus et diversifiés à l’Université, des occasions de choix s’offrent à moi, tant pour soutenir des activités d’enseignement ou de recherche, que pour des opérations liées à la gestion.
L'Université de Sherbrooke mise sur la construction d'un milieu de vie de qualité. Elle s’emploie à mettre en place les conditions favorables à la santé, tant de l’organisation que des personnes. En outre, elle voit à compléter son environnement physique par des infrastructures modernes et conviviales, adaptées aux aspirations de ses membres. Chacun de ses campus offre sur place de nombreux avantages :
- Et plus encore !
Suivant l'analyse et la présélection de votre candidature, l'équipe du Service des ressources humaines communiquera avec vous pour planifier un test (afin de vérifier votre connaissance des logiciels courants de la suite Microsoft Office ainsi que vos aptitudes en rédaction/révision du français), puis une entrevue afin de faire plus ample connaissance. Après avoir franchi ces étapes avec succès, nous vous proposerons une première affectation temporaire dont la durée pourra varier de quelques semaines à quelques mois ou même à plus d'une année.
Vers la fin de chacun de vos contrats de travail, une personne-ressource du Service des ressources humaines vous tiendra au fait des besoins anticipés au sein de l’organisation, en vue de vos offrir une nouvelle affectation. Au fil des mandats qui vous seront confiés et en cumulant de l’ancienneté, vous aurez accès à une variété d’emplois réservés à l'interne, incluant des postes réguliers menant à la permanence.