Perfectionnement et formation - COVID-19

Cette page Web a été développée en complément au site institutionnel Coronavirus afin d'y traiter de façon plus détaillée de certains aspects liés à la gestion des ressources humaines.

Mise à jour en continu 
Dernière modification : 7 juillet 2020, 15 h 55

Puis-je m’inscrire à de nouvelles activités de perfectionnement et de formation, à distance comme en présentiel? (2020-07-07, 15h55)

Jusqu’à nouvel ordre, la suspension complète des activités de formation et de perfectionnement en présentiel est levée. L’Université demande toutefois à son personnel de continuer à privilégier, dans la mesure du possible, les activités à distance. Elle recommande également d’éviter les déplacements professionnels non essentiels.

Les demandes pour participer à des activités de formation et de perfectionnement au Québec et au Canada doivent être soumises selon les procédures habituelles. En tout temps, les mesures de distanciation physique ainsi que les règles sanitaires gouvernementales en vigueur devront être respectées.

Pour les activités envisagées à l’extérieur du Canada, veuillez prendre connaissance, avant de procéder à toute réservation ou toute inscription, des lignes directrices de l'UdeS sur les voyages personnels et professionnels à l’extérieur du pays.