Orientations ressources humaines - COVID-19

Cette page Web a été développée en complément au site institutionnel Coronavirus afin d'y traiter de façon plus détaillée de certains aspects liés à la gestion des ressources humaines.

Gestion du travail au temps de la COVID-19 - Mesures applicables à l'UdeS

Mise à jour en continu 

Dernière modification : 10 novembre 2020, 9 h 20

La direction de l’Université établit des orientations en fonction de l’évolution du contexte de la COVID-19 et des directives gouvernementales.

Pour connaître l’état de situation pour les activités pédagogiques, les activités de recherche et les activités administratives,nous invitons à vous reporter aux messages de la direction de l’UdeS transmis par courriel à l’ensemble du personnel :

Le Service des ressources humaines mène en continu des pourparlers avec les partenaires syndicaux afin d’apporter, au besoin et au fil de l’évolution de la situation, les ajustements requis à certaines dispositions des conventions et protocoles.

Les membres du personnel sont invités à consulter l’information complémentaire sous forme de questions-réponses sur le site du Service des ressources humaines (mises à jour en continu). Ils peuvent également transmettre leurs questions et préoccupations à leur personne supérieure immédiate. 

Les gestionnaires peuvent consulter la rubrique qui leur est dédiée ainsi que la conseillère ou le conseiller en gestion des ressources humaines attitré à leur unité administrative.