Feuilles de temps - COVID-19

Cette page Web a été développée en complément au site institutionnel Coronavirus afin d'y traiter de façon plus détaillée de certains aspects liés à la gestion des ressources humaines.

Mise à jour en continu 
Dernière modification : 26 mars 2020, 12 h 51

* Questions mises à jour au cours des dernières 24 heures.

Je fais partie du personnel de soutien et je remplis habituellement une feuille de temps. Que dois-je faire? (2020-03-26 – 12 h 50)

Dans le cas du personnel de soutien qui remplit une feuille de temps (en format électronique ou papier), veuillez continuer à la remplir comme d’habitude, en indiquant la période de travail prévue pour les semaines du 16 et du 23 mars.

À compter de la semaine suivante débutant le 29 mars, en fonction de l’annonce des mesures applicables à l’UdeS :

  • En règle générale, le personnel de soutien qui poursuit l’ensemble de ses activités professionnelles continue à remplir sa feuille de temps comme d’habitude. Sous réserve des besoins de l’unité administrative, l’employé qui désire soustraire des journées ou demi-journées fixes durant la période actuelle peut, s’il le désire, utiliser ses banques de vacances ou de temps ou prendre des congés sans solde.

Pour toute question à ce sujet ainsi que pour discuter des possibilités de travail à distance, veuillez communiquer avec votre personne supérieure immédiate.