Ententes contractuelles et contrats

Mise à jour le 27 novembre 2017

Impression des cartes professionnelles, des enveloppes et du papier en-tête

Procédure pour des cas d'exception

Les listes déroulantes disponibles dans le système Printsys de Précigrafik permettent d’imprimer des informations conformes aux normes de l’Université de Sherbrooke.  Ces listes déroulantes sont mises à jour annuellement.

En présence d’un cas d’exception pour lequel l’information ne se retrouve pas dans la liste déroulante de Printsys, le requérant doit suivre les étapes suivantes :

• Pour les cartes professionnelles personnalisées :  Créer un document d'achat en utilisant l'entente contractuelle SOFE No1662 pour le fournisseur 9355 - Précigrafik.  Choisir l'une des cartes portant la mention "Sur-mesure" et inscrire le numéro de soumission obtenu dans le message à l'intention du fournisseur.
  • Pour les autres produits personnalisés :  Créer le document d’achat SOFE avec l’entité 9355 Précigrafik (sans entente) lors de la réception du numéro de soumission en inscrivant celui-ci dans le message à l'intention du fournisseur.

Il faut noter que les prix seront plus élevés que ceux des produits dans Printsys puisqu'il s’agit de commandes personnalisées.

De plus, le requérant est responsable de la conformité des dénominations, de leur traduction officielle et de leur orthographe. Advenant la non-conformité aux normes de l’Université de Sherbrooke, le requérant devra assumer les frais de réimpression.