Ententes contractuelles et contrats

Mise à jour : 1er octobre 2018

Impression - Enveloppes et papier en-tête

Depuis octobre 2018, l’Université de Sherbrooke a conclu une entente de service avec le fournisseur Précigrafik inc. pour l’impression des enveloppes et du papier en-tête.

Processus d’acquisition

Le requérant doit d’abord procéder à la préparation de l’épreuve du document à imprimer et passer la commande sur le portail Printsys.

Il faut ensuite créer un document d’achat en utilisant l’entente contractuelle SOFE No 1869 pour le fournisseur No 9355. Le lieu de livraison doit être précisé dans le champ «Adresse de réception» et le numéro de la soumission (No de commande sur le document de Précigrafik) doit être inscrit dans le message à l’intention du fournisseur. Le délai de livraison à inscrire dans le champ «Date req.» doit être au minimum de cinq (5) jours ouvrables.

Précigrafik débutera la commande seulement à la réception du bon de commande SOFE.

Tarification

Les prix en vigueur de l’entente sont ceux indiqués sur le portail Printsys et dans l’entente SOFE No 1869. Aucun seuil de commande n'est exigé.

Précigrafik inc. – Fournisseur autorisé

• Personne-ressource : Josée Desjarlais, chargée de projets
  • Téléphone : 819 822-3479, poste 245
  • Téléphone sans frais : 1 877 820-1945, poste 245
  • Courriel : jdesjarlais@precigrafik.qc.ca
  • www.precigrafik.com
FournisseurPrécigrafik
CatégorieImpression des enveloppes et papier en-tête
Entité externe9355
Entente1869

Information complémentaire

Procédure d'acquisition des enveloppes et du papier en-tête (Pas à pas)

Pour de plus amples renseignements sur l’acquisition de ces produits, on doit contacter les personnes-ressources en approvisionnement rattachées à votre faculté ou service.

Pour les nouveaux utilisateurs de Printsys, un compte d'utilisateur et un mot de passe doivent être créés en cliquant sur «Enregistrez-vous maintenant».

Pour réinitialiser un mot de passe de Printsys, il suffit de cliquer sur «Mot de passe oublié?».

Dans le cas où l’information n’est pas présente dans une liste déroulante, référez-vous à la Section 7 de la Procédure d'acquisition d'enveloppement et du papier d'en-tête.