Remboursement

Le Service du sport de l’activité physique de l’Université de Sherbrooke n’accorde pas de remboursement pour les abonnements ou pour les inscriptions aux activités, sauf pour les raisons suivantes :

Annulation d’une activité par le Service du sport de l’activité physique

La cliente ou le client a alors le choix d'intégrer une autre activité, de se voir accorder un crédit pour une activité future ou de recevoir un remboursement total du montant de l'activité

Raisons médicales appuyées par l’avis d’un médecin

Dans un tel cas, la cliente ou le client doit informer le responsable des inscriptions au 819 821-7585 de la date de l'arrêt de fréquentation. Il aura le choix d'intégrer une autre activité, de se voir accorder un crédit ou d'obtenir un remboursement. Dès la réception des pièces justificatives, le crédit ou le remboursement sera fait au prorata, à compter de la date de l'avis. Des frais d'administration représentant 10 % du prix initial seront retenus. Une demande de crédit ou de remboursement ne sera acceptée que si elle est présentée dans le mois suivant l'arrêt de fréquentation. Seulement un crédit sera accordé pour une demande faite après 50 % du temps écoulé de l'activité ou de l'abonnement.

Conflit avec des activités académiques appuyé par une preuve (horaire et fiche d’inscription)

La cliente ou le client a le choix d'intégrer une autre activité, de se voir accorder un crédit pour une activité future ou de recevoir un remboursement de l'activité concernée par le conflit. Des frais d'administration représentant 10 % du prix initial seront retenus. Une demande ne sera acceptée que si elle est présentée dans les deux semaines suivant le début de l'activité.

NOTES SUPPLÉMENTAIRES :
En outre, le Service du sport et de l'activité physique ne rembourse pas les frais d'entrée et ne garantit pas la reprise des activités annulées en raison de circonstances hors de contrôle (panne électrique, tempête, incident à la piscine qui pourrait compromettre la qualité de l'eau, etc.).