L'Estrie et la Montérégie toujours en zone rouge

Les centres sportifs sur les trois campus demeurent fermés jusqu'à nouvel ordre

Conformément aux récentes annonces gouvernementales du 2 février, les régions qui abritent les centres sportifs de l'Université de Sherbrooke restent en zone rouge. Les activités sportives intérieures étant interdites pour ce palier d'alerte, les installations demeurent fermées jusqu'à nouvel ordre.

Exceptions pour le Centre sportif du Campus principal

• Les installations sont accessibles pour certaines activités jugées essentielles, dont les activités pratiques de la Faculté des sciences de l'activité physique et l'entraînement de certains étudiants-athlètes de haut niveau identifiés par l'Institut national du sport du Québec.
  • La Clinique de physiothérapie et médecine du sport est en opération selon l'horaire suivant : du lundi au jeudi, de 7 h à 19 h 30 et le vendredi, de 7 h à 17 h.

* Les informations de cette page sont susceptibles de subir certaines mises à jour.