Complexe aquatique

Défi de nage des Petits Frères

Le 17 septembre prochain se tiendra le 2e Défi de nage au profit de l’organisme Les Petits Frères de Sherbrooke.

L’évènement se déroulera sous la présidence d’honneur de professeure Isabelle Dionne, doyenne de la Faculté des sciences de l’activité physique et chercheuse au Centre de recherche sur le vieillissement de l’Université de Sherbrooke et de monsieur Jean Perrault, ex-maire de Sherbrooke et champion canadien de ski nautique.

L'équipe de natation du Vert & Or et leur entraîneur, David Li Fok Waï, sont fiers de participer à ce événement, qui aura lieu le dimanche 17 septembre à la piscine du Centre sportif de l’Université de Sherbrooke à 13 h 30.

Cette année, l’organisation du défi a placé la barre haut, en souhaitant amasser une somme de 10 000 $. Afin de réussir à atteindre cet objectif, une cinquantaine de nageurs sportifs ou amateurs, regroupés en équipes, franchiront un maximum de longueurs de piscine en 60 minutes. Chaque équipe aura déterminé préalablement ses objectifs quant au nombre de longueurs et au montant de commandites à atteindre.

Seul ou en équipe, vous êtes donc invités à participer à l’événement ou à encourager un nageur ou une équipe grâce à un don sur le site web. Vous pouvez aussi vous impliquer comme collaborateur ou en proposant vos services comme bénévole le jour du défi.

Les Petits Frères, actifs dans la région de Sherbrooke depuis plus de 30 ans, ont comme mission d’accompagner les personnes âgées qui sont seules, et ce, jusqu’à la fin de leur vie.