Centre sportif Campus de Longueuil

Salle cardio maintenant ouverte!

Une nouvelle «salle cardio» est depuis peu ouverte au Campus de Longueuil! Cette salle est temporaire en attendant l’ouverture du Centre sportif.

Cette salle regroupe plusieurs appareils cardio-vasculaires (vélos, rameurs, elliptiques) et est située au rez-de-chaussée du Campus à côté du Van Houtte. De nouveaux vestiaires adjacents à la salle sont également accessibles à la clientèle.

L’accès à cette salle est gratuit pour toute la communauté étudiante du Campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke  Pour pouvoir accéder à la salle, les étudiants doivent se procurer une nouvelle carte étudiante magnétique gratuite qui permettra de débarrer la porte. Cette carte est disponible au Centre de services.

Deuxième phase

L’équipe du Service du sport et de l’activité physique en collaboration avec l’équipe du Campus de Longueuil continue travailler sur la deuxième phase du projet qui implique l’ouverture du Centre sportif situé en face du vestiaire de l’autre côté du corridor.  Des cours de conditionnement physique seront également offerts dans le local de la présente «salle cardio». La fin du projet est prévue dans les prochains mois.

Horaire de la «salle cardio»

Lundi au vendredi de 7 h à 23 h

Samedi et dimanche de 7 h à 17 h