SOFE Gestion de la tâche professorale

Mise à jour : 15 janvier 2018

ÉVOLUTION DE L'OUTIL DE GESTION DE LA TÂCHE PROFESSORALE

Mise à jour : 8 mars 2016

UTILISATRICES ET UTILISATEURS / DESTINATAIRES 
PRINCIPALES NOUVEAUTÉS ET AMÉLIORATIONSDécanatDirection du départementProfesseursPersonnel
de soutien
IMPLANTATION
1.Gestion des versions de projet de tâche et rapport d’activités(Une seule version du projet de tâche, ensuite rapport d’activités)xxxÉté 2015
2. Amélioration d’éléments visuels sur l’outil Web (Modification de bouton, etc.)xÉté 2015
3. Rafraîchissement de l’Annexe 12 à la suite de l’approbation départementale et facultaire (Mise à jour systématique du document PDF comprenant les commentaires intégrés lors des étapes d’approbationxxxÉté 2015
4. Modification du «Sommaire réservé à la direction», avec l’ajout d’une ligne intitulée « Écart année précédente en approbation »)xxxÉté 2015
5. Ajouts de deux champs au modèle d’exportation(«Risque d’annulation» /«Habituellement donné par professeur»)xxHiver 2016 (prév.)
6. Ajout d’une page présentant le détail de certains  éléments de l’Annexe 12 qui comportent une unité de valeur selon les us et coutumes(Au choix pour le professeur)xxxPrintemps 2016 (prév.)
7. Améliorations à l'outil « Échange de groupe » (Fonction plus simple et plus rapide) xPrintemps 2016 (prév.)
8. Outil de collégialité
(Possibilité de consultation de la tâche professorale par les autres professeurs du département)
xxÉté 2016 (prév.)
9. Rapports de gestion
(Disponibilité en format Excel)
xxÉté 2016 (prév.)
10. CV Commun canadien (Transfert d’éléments du CV commun à l’outil de gestion de la tâche professorale)xÉté 2016 (prév.)